François Rouillay – Université de la Terre 2013

Voici en vidéo une synthèse de la présentation des Incroyables Comestibles par François Rouillay ce samedi 27 avril, lors de l’Université de la Terre 2013 à l’UNESCO …

L’Université de la Terre est un carrefour de réflexion et de débats, qui propose deux journées de découverte et d’échange ouverte à tous, sur les grands thèmes de société et d’environnement.

Rendez-vous de la connaissance, elle est un forum d’échanges entre les experts conviés et le public qui participe aux discussions. Ensemble, ils cherchent à réconcilier leurs intérêts respectifs au profit du bien-être des hommes et du respect des équilibres écologiques.

Le thème de l’Université de la Terre cette année est « Le Meilleur est à venir » et il y a eu 18 débats en tout ! Le programme 2013 est visible sur le site de l’Université de la Terre sur ce lien.

Publicités

À propos Colibris du pays de l'Autan
Né dans le Sud du Tarn, le groupe "Colibris du Pays de l'Autan" a pour vocation d’incarner localement les missions du mouvement Colibris, à l'aide de citoyens décidés à construire une société vraiment écologique et humaine. Inspirer : Changer de regard sur le monde, déconstruire les fondements de notre modèle et retrouver une véritable liberté de penser, d'imaginer, de créer... Relier : Se relier a des acteurs du territoire, créer des dynamiques locales de coopération, retrouver l'envie d'agir... Soutenir : Trouver les ressources utiles à la réalisation de projets, accéder à des modèles à dupliquer...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :